Ici, je vais vous parler des parcs australiens sous forme de blog.

Vous pouvez créer un blog sur votre site en créant une catégorie dans laquelle vous publiez vos articles de blog (celui-ci est nommé "Blog des parcs"). Chaque publication est un article de cette catégorie. Si vous paramétrez un lien de menu d'une colonne vers la catégorie et que vous affichez la description de la catégorie, votre blog aura l'aspect de la page actuelle.

Pour améliorer votre blog, vous pouvez installer des extensions telles que commentaires, interaction avec des réseaux sociaux, tagging, et rester en contact avec vos visiteurs. Vous pouvez également activer le flux d'actualité RSS ou ATOM inclut dans Joomla (gestion des articles ou des catégories, Paramètres, activez l'affichage du "Lien de flux RSS" ou publiez le module "Lien RSS ou ATOM" sur la page).

Ce sont des photos de parcs que j'ai visités (je ne les ai pas prises moi-même, elles proviennent de Wikimedia Commons).

Cela vous montre comment créer une galerie d'images toute simple, en utilisant des articles avec com_content.

Dans chaque article, insérez une vignette de votre image avant un "lire la suite", puis l'image en taille normale. Paramétrez l'article afin de masquer le texte d'introduction.

Nous recherchons en permanence les meilleurs producteurs de fruits du pays.

Vous pouvez autoriser chaque fournisseur à avoir une page qu'il pourra gérer. Pour tester, vous devrez créer des utilisateurs qui font partie du groupe des fournisseurs, et les assigner en tant qu'auteurs pour les articles de la catégorie "fournisseurs".
Créez une page dans la catégorie "Producteur" pour cet utilisateur, et affectez-le comme auteur de cette page. Cet utilisateur pourra ainsi modifier sa page.

Cela illustre une utilisation de la fonctionnalité des droits sur les articles.